33 entrées.
BB
depuis
Lyon
écrit sur juillet 24, 2023
depuis
Lyon
écrit sur juillet 24, 2023
Habitués des clubs de région parisienne, nous nous sommes laissés tenter par votre club et nous y avons passé un excellent moment ! Endroit classe, ambiance détendu et montée en tension progressive, on a adoré et on repassera avec plaisir
Habitués des clubs de région parisienne, nous nous sommes laissés tenter par votre club et nous y avons passé un excellent moment ! Endroit classe, ambiance détendu et montée en tension progressive, on a adoré et on repassera avec plaisir… Effondrement
Amandine et Patrick
écrit sur mai 28, 2023
écrit sur mai 28, 2023
Première soirée pour nous à l'Altromondo. Le club est joliment décoré. L'équipe est très à l'écoute de ses clients et bienveillante. L'espace sauna spa est très propre et les coins câlins, à thème , sont décorés avec goût et détails ! Bref un club où l'on se sent à l'aise et où l'on reviendra surement !! Merci à l'équipe et à Daniela !
Première soirée pour nous à l'Altromondo. Le club est joliment décoré. L'équipe est très à l'écoute de ses clients et bienveillante. L'espace sauna spa est très propre et les coins câlins, à thème , sont décorés avec goût et détails !
Bref un club où l'on se sent à l'aise et où l'on reviendra surement !! Merci à l'équipe et à Daniela !… Effondrement
Bref un club où l'on se sent à l'aise et où l'on reviendra surement !! Merci à l'équipe et à Daniela !… Effondrement
Violin
depuis
Matheo
écrit sur mai 27, 2023
depuis
Matheo
écrit sur mai 27, 2023
J'ai passé un moment incroyable au club libertin Altromondo. L'ambiance était accueillante, les installations impeccables et le personnel professionnel. J'ai rencontré des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit, et j'ai pu explorer mes désirs dans un environnement sûr et respectueux. Je recommande vivement Altromondo pour une expérience libertine inoubliable !
J'ai passé un moment incroyable au club libertin Altromondo. L'ambiance était accueillante, les installations impeccables et le personnel professionnel. J'ai rencontré des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit, et j'ai pu explorer mes désirs dans un environnement sûr et respectueux. Je recommande vivement Altromondo pour une expérience libertine inoubliable !… Effondrement
Thiot
depuis
Luneville
écrit sur février 17, 2023
depuis
Luneville
écrit sur février 17, 2023
Nous sommes venus le 4 février 2023 Que du bonheur votre club Nous avons été très bien accueillis Tout y est parfait Merci à Daniela son mari et à son personnel Vous êtes tous professionnel À bientôt Sylvie et Fabrice
Nous sommes venus le 4 février 2023
Que du bonheur votre club
Nous avons été très bien accueillis
Tout y est parfait
Merci à Daniela son mari et à son personnel
Vous êtes tous professionnel
À bientôt Sylvie et Fabrice… Effondrement
Que du bonheur votre club
Nous avons été très bien accueillis
Tout y est parfait
Merci à Daniela son mari et à son personnel
Vous êtes tous professionnel
À bientôt Sylvie et Fabrice… Effondrement
Horst Kohler
depuis
Spiesen-Elversberg
écrit sur octobre 26, 2022
depuis
Spiesen-Elversberg
écrit sur octobre 26, 2022
Sehr geehrte Betreiber, als erstes hat und der Club, seine Einrichtung und Organisation sehr gefallen. Und das zu einem sehr guten Preis. Wir haben uns recht wohl gefühlt. Nur haben wir auch zwei Kritikpunkte die dazu dienen sollten vielleicht etwas zu verbessern. Dazu vorab das es sicher ein sehr persönliches empfinden ist. Die Musik an der Tanzfläche war etwas zu laut und immer bis in die Nacht der gleiche Rhythmus und sie oft wiederholende Musikstücke. Das hämmern war auch auf den Spielwiesen etwas störend. Als zweites waren es die Besucher selbst die sich sehr laut, teilweise grölend und lachend durch die obere Etage bewegt haben so das man manchmal den eindruck hatten das einem das lachen selbst gilt. Wie oben bereits erwähnt, unser Persönlicher Eindruck. Ansonsten war es ein schöner Abend und wir werden wieder kommen. Liebe Grüße Pia und Horst
Sehr geehrte Betreiber, als erstes hat und der Club, seine Einrichtung und Organisation sehr gefallen. Und das zu einem sehr guten Preis. Wir haben uns recht wohl gefühlt. Nur haben wir auch zwei Kritikpunkte die dazu dienen sollten vielleicht etwas zu verbessern. Dazu vorab das es sicher ein sehr persönliches empfinden ist.
Die Musik an der Tanzfläche war etwas zu laut und immer bis in die Nacht der gleiche Rhythmus und sie oft wiederholende Musikstücke. Das hämmern war auch auf den Spielwiesen etwas störend. Als zweites waren es die Besucher selbst die sich sehr laut, teilweise grölend und lachend durch die obere Etage bewegt haben so das man manchmal den eindruck hatten das einem das lachen selbst gilt. Wie oben bereits erwähnt, unser Persönlicher Eindruck. Ansonsten war es ein schöner Abend und wir werden wieder kommen. Liebe Grüße Pia und Horst… Effondrement
Die Musik an der Tanzfläche war etwas zu laut und immer bis in die Nacht der gleiche Rhythmus und sie oft wiederholende Musikstücke. Das hämmern war auch auf den Spielwiesen etwas störend. Als zweites waren es die Besucher selbst die sich sehr laut, teilweise grölend und lachend durch die obere Etage bewegt haben so das man manchmal den eindruck hatten das einem das lachen selbst gilt. Wie oben bereits erwähnt, unser Persönlicher Eindruck. Ansonsten war es ein schöner Abend und wir werden wieder kommen. Liebe Grüße Pia und Horst… Effondrement
franz et josy
depuis
saverne
écrit sur septembre 11, 2022
depuis
saverne
écrit sur septembre 11, 2022
Un grand MERCI a vous ( et toute l equipe!! ) pour ce premier passage dans votre club . Trés bel endroit , tout est trés bien . on a apprecié . ( méme le sac égaré ) LOL ………………………………… A bientot , pour des futures soirées .
Un grand MERCI a vous ( et toute l equipe!! ) pour ce premier passage dans votre club .
Trés bel endroit , tout est trés bien . on a apprecié .
( méme le sac égaré ) LOL ………………………………… A bientot , pour des futures soirées …. Effondrement
Trés bel endroit , tout est trés bien . on a apprecié .
( méme le sac égaré ) LOL ………………………………… A bientot , pour des futures soirées …. Effondrement
John
depuis
Delle
écrit sur août 22, 2022
depuis
Delle
écrit sur août 22, 2022
Un grand merci aux participants de ce week-end à l altro . Soiree white super avec beaucoups de gens qui ont respecté le dress code et un dimanche au bord de la piscine vraiment génial. Biz à tous John
Un grand merci aux participants de ce week-end à l altro . Soiree white super avec beaucoups de gens qui ont respecté le dress code et un dimanche au bord de la piscine vraiment génial.
Biz à tous
John… Effondrement
Biz à tous
John… Effondrement
Pinotage1
depuis
Deutschland
écrit sur juillet 25, 2022
depuis
Deutschland
écrit sur juillet 25, 2022
Wir waren das erste Mal da und es hat uns sehr gut gefallen. Tolle Location, super nettes Personal, liebe und fürsorgliche Gastgeber, gutes Essen, super Stimmung, Sauberkeit top, also alles zusammen sehr zu empfehlen. Wir kommen wieder …
Wir waren das erste Mal da und es hat uns sehr gut gefallen.
Tolle Location, super nettes Personal, liebe und fürsorgliche Gastgeber, gutes Essen, super Stimmung, Sauberkeit top, also alles zusammen sehr zu empfehlen.
Wir kommen wieder …… Effondrement
Tolle Location, super nettes Personal, liebe und fürsorgliche Gastgeber, gutes Essen, super Stimmung, Sauberkeit top, also alles zusammen sehr zu empfehlen.
Wir kommen wieder …… Effondrement
Laury et Odile
écrit sur juin 15, 2022
écrit sur juin 15, 2022
C'est toujours un plaisir pour nous de venir à l'altromondo. La piscine est très appréciée quand il fait chaud. Le personnel, les patrons, la clientèle… Tout le monde est adorable… Pour nous c'est notre premier club libertin et pourtant nous n'avons pas envie d'en tester d'autres… Celui ci est incroyable
C'est toujours un plaisir pour nous de venir à l'altromondo. La piscine est très appréciée quand il fait chaud. Le personnel, les patrons, la clientèle… Tout le monde est adorable… Pour nous c'est notre premier club libertin et pourtant nous n'avons pas envie d'en tester d'autres… Celui ci est incroyable… Effondrement
Philkiki
depuis
Bordeaux
écrit sur mai 10, 2022
depuis
Bordeaux
écrit sur mai 10, 2022
De passage en Alsace une petite visite à l’altromondo avec un très bon accueil un lieux très clean bonne ambiance clientèle très sympa un bon moment et à refaire en été avec l espace mousse, piscine et bar extérieur à bientôt
De passage en Alsace une petite visite à l’altromondo avec un très bon accueil un lieux très clean bonne ambiance clientèle très sympa un bon moment et à refaire en été avec l espace mousse, piscine et bar extérieur à bientôt… Effondrement
Weissenberger
depuis
4402
écrit sur avril 30, 2022
depuis
4402
écrit sur avril 30, 2022
Nach 2 Jahren Pause Coronabedingt freuen wir uns auf morgen und ja Ü50 ist im Altro kein Thema,das Alter spielt doch keine Rolle,solange wir noch Freude daran haben mit Gleichgesinnten schöne Stunden zu Verbringen ist alles gut,seine Phantasien ausleben solange es möglich ist das ist unser Motto
Nach 2 Jahren Pause Coronabedingt freuen wir uns auf morgen und ja Ü50 ist im Altro kein Thema,das Alter spielt doch keine Rolle,solange wir noch Freude daran haben mit Gleichgesinnten schöne Stunden zu Verbringen ist alles gut,seine Phantasien ausleben solange es möglich ist das ist unser Motto… Effondrement
Newbie
écrit sur avril 30, 2022
écrit sur avril 30, 2022
Möchte am Freitag die CMNF-Party besuchen. Welche schlanke & verschmuste Sie hätte Lust mich und meinen Waschbärbauch zu begleiten?
Möchte am Freitag die CMNF-Party besuchen. Welche schlanke & verschmuste Sie hätte Lust mich und meinen Waschbärbauch zu begleiten?… Effondrement
Sam
depuis
Zurich
écrit sur avril 10, 2022
depuis
Zurich
écrit sur avril 10, 2022
Avec une collègue (malheureusement pas bi), j'ai (Mr. India) récemment eu ma toute première première soirée en club: Ambiance stylée, repas raffinés, 2 boissons alcoolisées incluses (en couple), discothèque cool avec un DJ au top et des chambres à thème variées pour «swinguer». Le temps est passé trop vite. Nous reviendrons volontiers – informations de contact pour les dames intéressées : stantra@gmx.ch
Avec une collègue (malheureusement pas bi), j'ai (Mr. India) récemment eu ma toute première première soirée en club: Ambiance stylée, repas raffinés, 2 boissons alcoolisées incluses (en couple), discothèque cool avec un DJ au top et des chambres à thème variées pour «swinguer». Le temps est passé trop vite. Nous reviendrons volontiers – informations de contact pour les dames intéressées : stantra@gmx.ch… Effondrement
